Jumelles bear grylls

On m'a offert les jumelles Bear Grylls de la marque Bushnell. Elles sont vraiment très légères, lumineuses et en plus étanches ! J'ai déjà pu observer un martin-pêcheur avec ces jumelles ;) J'espére d'autres belles observations !!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Othe Nature (dimanche, 15 septembre 2013 19:41)

    Beau cadeau... C'est très important des jumelles pour des amoureux de la Nature comme nous... Il faut qu'elles soient légères car sinon elles deviennent vite un fardeau comme les miennes :-(
    Se poser et observer, parfois cela fait du bien aussi, au lieu de chercher l'image ;-)
    Je te souhaite de belles observations :-)

  • #2

    aurore-quehan (dimanche, 15 septembre 2013 20:57)

    Merci Stéphane pour ton commentaire, elles font 709 grammes, je trouve le poids très raisonnable.